J'accompagne toutes les personnes (majeures ou mineures) à tous les stades de la procédure et devant toutes les juridictions pénales ou spécialisées.
Si vous êtes mis en cause, je vous assiste au début de la procédure lors de votre audition libre ou de votre garde à vue devant les services de police ou de gendarmerie.
Mon intervention continue devant les juridictions de poursuite (Procureur de la République), d'information judiciaire (Juge d'instruction) ou de jugement (Juge des enfants, Tribunal pour enfants, Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises ou Cour criminelle).
Le cabinet met un point d'honneur à analyser minutieusement chaque dossier et à soulever le cas échéant les irrégularités entachant la procédure.
Si vous êtes victime, un accompagnement vous est proposé pour porter votre parole et faire valoir vos droits dès le stade du dépôt de plainte et jusqu'à la réparation de vos différents préjudices.
Si vous êtes détenu ou purgez une peine, vous êtes assisté pour toutes vos démarches visant à solliciter votre mise en liberté, l'aménagement de votre peine ou à faire reconnaître vos conditions indignes de détention. Le cas échéant, elle vous rend visite sur votre lieu de détention.
Si vous êtes hospitalisé sous la contrainte, je défends vos intérêts lors du débat devant le Juge des libertés et de la détention.
J'assure la défense de vos intérêts, que vous ayez subi ou causé un dommage (accident de la circulation, accident médical, infection nosocomiale, accident de la vie privée, etc.).
Si vous êtes victime, je vous assiste pour obtenir l'indemnisation intégrale de votre préjudice, que ce soit dans le cadre d'une procédure amiable avec un assureur ou d'une procédure contentieuse devant une juridiction.
Si vous êtes responsable, je défends vos intérêts et m'attache à rechercher une diminution, voire une exclusion de responsabilité.
Devant le Juge aux affaires familiales, je vous conseille et vous assiste pour entamer une procédure relative à :
Une filiation ;
Un changement de nom ;
Un divorce / une séparation ;
Les modalités d’exercice de l’autorité parentale ;
La modification d'une pension alimentaire ou prestation compensatoire ;
La modification d'un droit de visite et d'hébergement
Etc.
Devant le Juge des Enfants, je vous assiste dans le cadre d'une procédure d'assistance éducative.